750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET PAIN PAIN....
7 janvier 2011

Petits chocolats blancs au spéculoos

IMG_7748_1

 

Alors là il n'y a rien de plus simple... Et en plus c'est TROP bon !!!!!!!

 

Les ingrédients:

  • 200 g de chocolat blanc pâtissier
  • 5 ou 6 speculoos

La marche à suivre:

Faire fondre au bain-marie le chocolat blanc sans y toucher. Broyer les speculoos assez fin, en laissant quelques petits morceaux pour le croquant (selon les goûts) et ajouter au chocolat blanc fondu. Mélanger délicatement puis verser la préparation dans les moules de votre choix. Réserver au frigo au minimum 3 heures.

IMG_7674IMG_7675

IMG_7757IMG_7758

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'en profiterai pour essayer avec des éclat de m&ms aussi!! hummn
F
j'ai essayer mais avec du chocolat blanc a cuire.. et a mon avis c'étais l'erreur?! car sa fond pas! je vais réessayer demain avec du chocolat blanc normal!!<br /> dommage!
F
Sa a l'air super bon.. je vais essayer!!!!!!
G
waouwwwwwwwwwww je suis justement en train de faire des chocolats avec fourrage pralinoise<br /> j'ai des spéculos.. j'en fais quelques uns avec cette recette ci .. je pense que je vais aimer<br /> j'adore aussi les tasses ... c'est joli tout plein ..
G
Un délice ces chocolats, ils donnent très envie !!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité