750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET PAIN PAIN....
7 avril 2011

Bien Manger.com

Et voilà... J'ai décroché mon premier partenariat. Il s'agit de "bienmanger.com", une vraie caverne d'Ali Baba qui vous permettra de trouver (à un prix plus que correct) un grand éventail de produits. 

BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir. Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger. 

J'ai donc reçu aujourd'hui un colis, rempli de produits aussi alléchants les uns que les autres que j'ai commandés avant hier:

  • des bouillons Ariaké (de légumes et de coquillages). Je ne les trouvais pas dans le commerce traditionnel, mais ces bouillons de Joel Robuchon me faisaient très envie depuis longtemps.
  • des cèpes séchés, parce-que pour moi la saveur du cèpe est incomparable et que c'est un bon moyen de parfumer mes poulets, mes pâtes, mes omelettes... toute l'année.
  • De la farine italienne spéciale pâtes, car depuis que j'ai ma machine à pâtes, je fais des pâtes maison très souvent, et je voulais voir la différence avec la farine traditionnelle... à suivre...
  • des tagliatelles aux cèpes, parce-que j'adore ça !!!! tout simplement.
  • de l'agar-agar. Je fais plus confiance à un gélifiant naturel qu'à la gélatine animale que l'on trouve dans le commerce, et l'agar-agar est 8 fois plus gélifiant que ce dernier.
  • 5 baies entières, que je prendrai plaisir à moudre moi même afin de les parsemer sur les grillades à venir d'ici quelques semaines (si le soleil montre le bout de son nez !!!).
  • des gousses de cardamome, parce-qu'elle offre un large choix d'utilisation, aussi bien en pâtisserie qu'en plat salé... Je n'en ai jamais utilisé alors cela sera l'occasion de partager avec vous cette expérience.
  • du thé en vrac du Palais des Thés "Margaret's hope", à ce qu'il paraît il est très bon... 
  • et des perles de saveur à la mangue. Ces perles de saveur me faisaient de l'oeil depuis quelques temps déjà (comme le bouillon Ariaké !!). Dès ce soir j'en plongerai quelques unes dans une coupe de champagne (qu'est ce que je ne ferai pas pour un apéro au champagne), et plus tard pour sublimer mes desserts et même, paraît-il qu'elles se marient très bien avec du canard ou du foie gras...

 

 

IMG_2141_1

 

 

Voilà donc qui va m'obliger à cuisiner plein de nouvelles choses et à partager ces expériences avec vous...

Si toutefois vous souhaitez commander sur ce site, n'hésitez pas à passer par mon blog ;-)

Merci en tous cas à bienmanger.com pour ce cadeau !!!!!

 fixe150

Publicité
Publicité
Commentaires
B
boujour, <br /> Sympa ton partenariat, j'ai déjà eut l'occasion de commander chez "bien manger" et c'était parfait! alors, j'ai hate de voir ce que tu vas nous proposer!!!
A
J'ai bien hate de découvrir de nouvelles recettes avec toutes ces nouveaux ingrédients!!<br /> Bon apéro!
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité