750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET PAIN PAIN....
7 décembre 2010

Petite vidéo du blog !!!!!

Pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, voici pour vous une petite vidéo, un petit clin d'oeil à mon blog, une petite touche de bonne humeur !!!

 

N'hésitez pas à venir me visiter, plein de nouvelles recettes en préparation, spécial repas de fête !!!!

A très vite !!!!!

 

Vidéo ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
P..... M.V c'est toi qui fait toutes ces recettes que je suis depuis quelques mois!!! franchement si j'avais su ont aurait fait plus de goûter au E!!! Alors merci grace à toi j'ai fait un super repas de Noël! Mmmmwwwa !
F
Géniale cette vidéo, elle donne la pêche !
B
Bravo, belle vidéo qui permet de te voir en action!!!<br /> Et bravo pour ton blog plein de bonnes idées fraiches et originales!
A
Bravo pour la vidéo et pour le blog......ca donne vraiment très très envie!!!<br /> Vivement les recettes pour les fêtes!
X
Félicitations! Ton vidéo donne vraiment envie de suivre ton blog.<br /> A bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité