750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES ET PAIN PAIN....
21 juin 2011

Concours Marie Claire

Bonjour tout le monde !!!!

Je viens vous solliciter aujourd'hui pour soutenir mon blog pour le concours organisé par Marie Claire ...

Je vous laisse voter via ce lien, 1 fois par jour serait l'idéal !!!!!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2011/entrant/48236

 

Mille merci à vous !!!!!!

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y ai encore pensé!!
E
A y est c'est fait, j'ai voté pour ton blog! je vais essayer d'y penser régulièrement :-)
M
"Un vote par jour et par personne. La rédaction se réserve le droit de ne pas comptabiliser les votes qui lui sembleraient frauduleux. "
S
2 votes de déjà validés, je vais essayer de ne pas oublier d'y aller !!!
M
En fait c'est la moussaka pas la méchouïa que je fais demain, j'ai congelé mon reste de moussaka<br /> En tout cas merci pour votre réponse
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité